Se faire plaisir en famille pendant les fêtes n’aura jamais été aussi simple ! Tout rassembler en un même endroit pour vivre la magie de Noël est le parti pris du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis qui vous promet de merveilleux moment pour toute la famille. Du brunch, aux animations en passant par le marché de Noël et les spectacles, tout a été pensé jusqu’aux moindres détails pour faire de votre visite un moment inoubliable.

Le brunchs de Noël les 18 et 19 décembre

Dans ces brunchs du samedi 18 et dimanche 19 décembre, vous allez découvrir tout le talent et l’inspiration du Chef Taher et ses équipes qui reprend les standards de la cuisine de noël avec beaucoup d’amour.

Des produits d’exception seront d’ailleurs au rendez-vous comme le foie gras, le chapon avec sa sauce aux marrons et les fameux confits de canard. Les amateurs de viande seront également gâtés avec une sélection de pièces nobles maturées; des côtes à l’os et l’entrecôte préparée au célèbre four Josper, accompagné de jus de cuisson réduit et relevé.

Pour la partie show cooking, il y aura des nouveautés cette année comme le stand Mac&Cheese : des spaghettis et du risotto cuits dans une énorme meule de parmesan !

Coté froid, les artistes chefs de l’hôtel vont préparer des mets originaux, des éclairs version salée : saumon, langoustine ou encore viande séchée. Sans oublier le bar à huitres avec le vinaigre Xeres et une panoplie de verrines aux différentes saveurs.

Et pour finir, les chefs pâtissiers seront heureux de vous servir leurs gourmandises inédites, les savoureux macarons déstructurés, les bûches aux différents parfums et les pommes d’amour. Mais pas que, il y aura également des pâtes de fruits, pain d’épices, guimauve et les fameuses bûches de noël.

Le marché de Nöel : pour les fins gourmets !

L’hôtel a également pensé à ceux qui n’auront pas l’occasion de déguster ses fameux brunchs et a donc dédié un espace de restauration au bord du lac afin de satisfaire leur petite faim en alliant sucré et salé pendant toute la période du marché les 17, 18 et 19 décembre. Ils pourront ainsi savourer les snacks et confiseries de noël.

Vous pouvez d’ores et déjà vous imaginer embarquer dans un voyage culinaire exceptionnel accompagné d’une multitude d’animation merveilleuse dans une atmosphère féérique.

Retenez les dates !

Le grand Week-end de Nöel se déroulera du 17 au 19 décembre avec :

  • brunchs de Nöel : 18 et 19 décembre
  • marché de Nöel : 17, 18 et 19 décembre

Pensez à réserver votre brunch en appelant le 21 386 000