Les blogueuses vident leur dressing au concept store Underground Events

0
2644

Envie de renouveler votre garde-robe sans avoir à dépenser une fortune ? Rendez-vous le 20 décembre pour un vide-dressing organisé par les blogueuses. En effet, 11 de nos blogueuses, youtubeuses et instablogueuses préférées vont faire le grand tri dans leurs armoires et se réuniront au nouveau concept store « Underground Events » au Bardo pour vous proposer vêtements, accessoires, chaussures et make-up à prix mini. L’occasion pour vous de les rencontrer et de vous faire plaisir sans avoir à dépenser une fortune.

vide-dressing-des-blogueuses

Qui sera au rendez-vous ?

– Salma de S by Alma – Fatma de Streetstyletunisia – Amina de Aminaminouch (instagram) – Wafa de The W beauty – Ons de Ons H-M – Nesrine de The one and only Ness – Donia de Diotis Diaries – Zineb de J’ai testé pour vous à TUNIS – Zaineb de Belle et Gourmande – Asma de Asma Z life style – Rania de Macnee

Underground Events : vêtements, accessoires, déco et événements

underground-events

Fondé par Sabrine Taleb et ouvert le 27 novembre dernier au Bardo, Underground Events est un tout nouveau concept store qui propose des collections de vêtements, d’accessoires tendances et d’articles de décoration. L’espace organise également des événements à l’instar du vide-dressing des blogueuses (réunions, conférences, concerts…) et comprend un coin boutique pour la vente de vêtements et accessoires, un coin dédié aux expositions et aux ventes privées et un coin pour les événements.

Adresse : Immeuble 56 Rosa Centre, Bardo Habib Bourguiba

]]>