Les applications mobiles indispensables et gratuites pour les modeuses

0
486

Pose

Pose s’apparente à Instagram, les filtres de retouche en moins. Pose est donc un réseau social basé uniquement sur la mode puisqu’ici on échange autour de photos de chaussures, de bijoux, de looks, etc. Le système «share» permet de relier notre compte à notre profil Facebook ou Twitter et de donner des cœurs aux clichés qui nous ont tapé dans l’œil. Autre fonction de l’appli: la possibilité de rentrer la marque, le prix et le lieu d’achat.

Dress Me

Dress Me est un peu le répertoire visuel de votre garde-robe (vous pouvez aussi remplir votre garde-robe rêvée). Vous prenez une pièce en photo et vous la faites entrer dans une catégorie. De quoi avoir une vue d’ensemble sur ses fringues et ses accessoires, même les pièces qu’on oublie parce que noyées sous une pile. ABSOLUMENT IN-DIS-PEN-SA-BLE.

Chic Feed

Avec Chic Feed, vous avez dans la poche et à tout moment des street-styles de différentes plateformes. L’appli regroupe les clichés des meilleurs blogs dédiés. Si vous êtes en manque d’inspiration, il vous suffira de dégainer votre téléphone.

Style.com

Style.com est une véritable encyclopédie pratique et simple à manier de tous les défilés de mode. Si vous êtes intéressée par les derniers shows, vous aurez accès aux diaporamas de toutes les grandes marques. Vous aurez la possibilité d’agrandir et de zoomer jusqu’aux détails. Autre fonction bourrée d’infos si vous êtes à l’aise avec l’anglais, on vous livre des points de vue et des interprétations sur chaque défilé, avec le nom du mannequin sur chaque cliché.

]]>