Les 5 parfums pour l'été

0
3211

Comme chaque année à la même période, on se demande bien ce que l'on va pouvoir porter à notre cou. Le soir pour un dîner romantique ou après une journée de plage, il faut que notre parfum soit raccord avec l'ambiance estivale. On vous conseille vivement de vous couvrir de ces 5 parfums aux notes fruitées et de vous séparer de vos parfums d'hiver un peu trop lourds à porter pour l'été. Voilà de quoi raviver votre peau, vous redonner l'énergie nécessaire pour affronter le monde extérieur et briller en société, en bonne Femme de Tunisie que vous êtes.

Guerlain – "Acqua Allegoria Flora Nymphea". Seringua, fleur d’oranger et miel, trois accords phares pour une fragrance sensuelle et légère.
Chanel – "Chance". Vanille, jasmin et iris. Un parfum pétillant pour réveiller la peau en douceur.
Nina Ricci – "L'Extase". Un parfum 100% teinté de rose ! Érotique et incandescent.
Dolce & Gabbana – Dolce. Amaryllis blanc et feuilles de Neroli. Ou comment s'habiller de douceur…
Yves Saint Laurent – Parisienne. Cramberry et mûre. Parfait pour danser toute la nuit !

La rédaction aime aussi vous faire découvrir des parfums peu connus en Tunisie mais qui font un carton autour du monde ! On vous prévient dès maintenant, ils sont difficiles à se procurer à Tunis. Vous pourrez vous les procurer au cours d'un voyage à l'étranger. Si non, mettez votre tante Gertrude sur le coup pour qu'elle vous le ramène de France !

Serge Lutens – "Fleur d'Oranger". Alliant la fleur du bigaradier et à la fleur d'oranger. Un hommage à l'Orient.
Issey Miyake – "A scent".
Rose, jacinthe, pivoine, ylang et galbanum. Délicatesse et justesse.
Acqua Di Parma – "Rosa Nobile". Iris, magnolia et jasmin. Un parfum invitant à la rêverie.
Nuxe – "Prodigieux".  La bergamote, la mandarine, la fleur d’oranger, la rose, le gardénia, le magnolia, la vanille et la noix de coco. Le chic tunisien allié à la simplicité française.

 
]]>