L’époux de Nancy Ajram arrêté pour avoir tué un cambrioleur

0
521

Dans la nuit du samedi à dimanche, un malfaiteur s’est introduit dans la maison de la chanteuse Nancy Ajram qui se situe à New Shailé au Mont-Liban. Le voleur, un jeune syrien de 31 ans, s’est alors retrouvé face à face avec le mari de la star libanaise. « J’ai alors saisi une chaise pour le frapper, mais il a brandi son pistolet et m’a demandé de l’argent, assurant qu’il ne voulait pas me faire de mal. » Explique Fady Hachem à la chaîne MTV. Il a alors vite fait d’aller ramener de l’argent en liquide. D’après la version du docteur Hachem, le cambrioleur a quand même continué son effraction, se dirigeant cette fois vers la chambre des trois filles du couple, alors qu’il était muni d’un pistolet. C’est alors que le mari réagit en lui tirant dessus. Le pistolet brandi par le malfaiteur s’est avéré faux, Fady Hachem ayant précisé ne pas l’avoir vu au moment des faits.

Atteint d’un malaise, le mari a été transporté dans la soirée du dimanche à l’hôpital. Cependant il reste en état d’arrestation jusqu’à demain, mardi, où le premier juge d’instruction devra décider s’il émet un mandat d’arrêt à son encontre ou bien s’il ordonne sa libération.

De son côté, Nancy Ajrem a préféré ne pas commenter ce tragique événement, précisément uniquement que le plus important c’est que toute sa famille soit saine et sauve.