Leila Toubel rend hommage au jeune Azaiez, 23 ans, tué lors d’un braquage

0
192

La mort de Azaiez, jeune boulanger de 23 ans, à ému la toile. Et pour cause, le jeune homme a été tué alors qu’il tentait de venir en aide à une femme enceinte qui venait de se faire braquer. Un geste qui suscité une grande admiration pour son courage et sa noblesse d’âme. Plusieurs intenautes ont appelé à lui rendre un hommage natiolan comme Leila Toubel lors d’une lettre poignante qu’elle a publié sur Facebook :

« Un hommage officiel doit être rendu à ce jeune homme, Azaiez, 23 ans, qui en essayant de sauver une femme enceinte, a trouvé la mort après avoir reçu un coup de couteau mortel de l’agresseur.

Dans ce bled où on voit roder les monstres, au milieu du chaos sort un héros, il est boulanger, avec toute la symbolique du pain dans la vie, les émeutes et les révolutions de ce pays, il n’a que 23 ans, l’âge de la jeunesse qui était dans la rue pour revendiquer la liberté la dignité et le travail , et il a sacrifié sa vie pour sauver celle d’une femme enceinte. Oui la nation a un héros, il s’appelle Azaiez.

C’est trop triste de mourir si jeune, c’est encore plus triste de mourir assassiné pour un geste des plus nobles, mes sincères condoléances à toute sa famille , ses amis et ceux qui le connaissent, un hommage ne le fera certainement pas revenir, un hommage ne va pas estomper la douleur de sa mère et des siens, mais il est nécéssaire pour accompagner ce deuil, notre deuil à toutes et à tous qui sommes sur le point de détourner nos visages de cette patrie.

Reposes en paix Azaiez »

Leila Toubel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here