L’Eau Micellaire de Chanel, pour se démaquiller en un seul geste

0
55

Démaquiller soigneusement sa peau est une discipline quotidienne, réglée par des gestes essentiels. CHANEL apporte de la couleur au geste du démaquillage en créant une collection de soins démaquillants et nettoyants, simples et efficaces, d’une richesse sensorielle inédite. Des réponses universelles dédiées à toutes les femmes et toutes les peaux, pour se démaquiller dans les règles de l’art.

L’Eau Micellaire : Eau nettoyante démaquillante anti-pollution

La formule haute tolérance de L’EAU MICELLAIRE est recommandée pour tous les types de peaux, notamment les peaux sensibles. En un seul geste, elle démaquille et nettoie la peau dans le plus grand respect de son pH grâce à la présence d’une molécule prébiotique. Les micelles actives de L’EAU MICELLAIRE capturent et éliminent le maquillage, même longue tenue, les impuretés, les filtres UV et les particules de pollution.

Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique sur tous les types de peaux, notamment les peaux sensibles.

Une formule adaptée aux peaux sensibles 

Au cœur de sa formule, L’EAU MICELLAIRE associe deux extraits de plantes marines permettant de dépolluer la peau tout en préservant ses fonctions essentielles.

– La micro-algue bleue élimine les résidus de pollution.

– L’extrait de salicorne marine a une action hydratante et fortifiante sur la peau.

En complément sa formule est enrichie d’une molécule prébiotique qui stimule les défenses naturelles du microbiome pour protéger et rééquilibrer l’écosystème de la peau.

L’EAU MICELLAIRE combine les performances de ces actifs et une texture ultra-fraîche pour un démaquillage parfait et confortable.

Rituel d’application

Chaque soir pour démaquiller et nettoyer la peau. Chaque matin pour nettoyer et rafraîchir la peau.

1. Prélever 4 pressions de L’EAU MICELLAIRE sur un coton.

2. À l’aide du coton imbibé de L’EAU MICELLAIRE, effleurer le visage, le cou et les lèvres. Renouveler le geste jusqu’à ce que le coton soit propre.

3. Poursuivre avec un autre coton sur les paupières et les cils. Au besoin, laisser poser quelques secondes le coton imbibé sur les cils, puis les effleurer en partant de la racine.

4. Essuyer les lèvres avec un coton humide.