Le Zinc obtient le Certificat d’Excellence TripAdvisor 2016

0
714

zink

Bonne nouvelle pour les amateurs du Zink. L’enseigne qui fait des burgers qui vous font prendre des kilos rien qu’en regardant ses photos, vient d’obtenir le Certificat d’Excellence attribué chaque année par le très fameux site TripAdvisor. Une raison de plus pour succomber à leur Zinkoholic ou encore à leur Dingue de toi.

zink-2

Créé en 2010, celui-ci récompense des hébergements, des attractions et des restaurants qui font régulièrement preuve d’excellente qualité en matière d’accueil et ce sur la durée. Cette distinction récompense donc les établissements qui ont obtenu d’excellents avis sur le site TripAdvisor de manière constante pendant l’année écoulée.

zink-3

Pour choisir les gagnants du Certificat d’Excellence, TripAdvisor utilise un algorithme propriétaire qui tient compte de la qualité, de la quantité et de la date des avis et opinions publiés par les voyageurs/consommateurs sur TripAdvisor au cours des 12 derniers mois, ainsi que de la longévité et de l’indice de popularité des établissements sur le site. Pour recevoir un Certificat d’excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs/consommateurs à un établissement sur TripAdvisor doit être au moins de 4 sur 5, et l’établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.