Le tour-opérateur Thomas Cook annule ses programmes de voyages vers la Tunisie pour l’été 2016

0
763

Le tour-opérateur anglais Thomas Cook annule tous ses programmes de voyages vers la Tunisie pour l’été 2016.

Thomas Cook a rejoint Thomson en annulant son programme été 2016 pour la Tunisie.

Le tour-opérateur dit que cette décision a été renforcée par le non changement des consignes de voyage de Foreign Office – qui conseille toujours de ne partir en Tunisie qu’en cas de nécessité ou d’urgence.

Ainsi, toutes les réservations ont été annulées et ce jusqu’au 31 Octobre compris.

A ce propose, Thomas Cook propose à ses clients un certain nombre d’options, qui comprennent annulation gratuite et amendements. Le Tour-opérateur offre également un rabais de 30 £ (87 dinars) par personne sur le voyages choisi à la place, peu importe si l’alternative choisie est moins ou plus chère.

La firme a déclaré dans un communiqué: « Chez Thomas Cook, la sécurité et le bien-être de tous ceux qui voyagent avec nous est notre priorité absolue, et nous tenons à remercier nos clients pour leur patience et leur compréhension. »

La semaine dernière, Thomson Airways avait déclaré qu’elle annulait ses vols à partir du Royaume-Uni vers la Tunisie et jusqu’au 31 Octobre inclus.

A propos de Thomas Cook:

« Thomas Cook Group, est une entreprise anglaise du secteur touristique, originellement créée vers le milieu du 19ème siècle en Angleterre.

La société compte environ 2 400 agences de voyages, 33 voyagistes, une présence à travers 15 pays dans le monde et 88 avions. »