Entre les Seychelles, le Costa Rica, l’Ile Maurice, le Japon, le Maroc, les Maldives, la Thaïlande, le Mexique, le Bali et la France, la Tunisie tient sa place dans Elle lorsqu’il s’agit de classer les plus beaux SPA au monde.

Et c’est le SPA By Clarins de la Badira qui est choisi par le féminin pour figurer dans ce classement.  « Inspiré des thermes carthaginois, le Spa by Clarins de La Badira nous plonge dans une atmosphère fascinante, à base d’éclairages tamisés, de murs en marbre Kadhel et de sols en mosaïque. Pour une vue panoramique sur la Méditerranée, direction la large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte… Le bonheur dans toute sa splendeur. » peut-on lire sur le site.

Le nouveau SPA by Clarins offre toute la gamme de soins visage et corps et de massages de l’illustre enseigne, ainsi que des cures « bien-être » et « minceur ». Doté de 21 cabines de soins et inspiré des thermes carthaginois, le Spa by Clarins de La Badira oscille entre lumière et ombre, grand air et cocooning cosy. Pour les claustrophobes, certaines cabines sont même dotées de fenêtres. Sa large piscine chauffée mi couverte, mi ouverte offre une vue panoramique sur la Méditerranée.

Le Spa by Clarins de La Badira est doté de quatre cabines d’hydrothérapie. L’une est dotée d’un équipement unique en Afrique, un flottarium, dont le bassin d’eau à très forte salinité reproduit le principe de la Mer Morte, permettant de soulager les problèmes de circulation sanguine et d’arthrose. Deux autres comportent un bain bouillonnant avec chromothérapie et un lit flottant pour enveloppements divers.

Véritable « Spa dans le spa », le spa Privilège composé d’un salon, d’un mini-hammam, d’un bain japonais et d’un espace de soins pour deux, permet de s’offrir des traitements en duo et de passer des moments de relaxation intenses en toute intimité.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?