Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Karim Gharbi aka K2Rhym a annoncé être en train de restaurer l’école « El Argoub » à Weljet Edhol à Thala dans le gouvernorat de Kasserine. Le rappeur tunisien a également promis de s’occuper ensuite des autres écoles et hôpitaux des régions défavorisées de la Tunisie sans pour autant oublier les quartiers populaires. « Je tiens à dire aux habitants des quartiers populaires que je suis des leurs et que je connais très bien leurs conditions de vie. Je ne vous oublie pas ! Je termine de restaurer les hôpitaux et les écoles dans les régions défavorisées et je m’occuperai de vous. » a t-il ajouté dans la vidéo qui a fait beaucoup de bruit sur le net.

Karim Gharbi avait déjà annoncé en octobre dernier lors d’une intervention téléphonique dans une émission d’Amine Gara qu’il comptait investir de son temps et de son argent pour restaurer des hôpitaux et des écoles.

Ce n’est pas la première fois que K2Rhym utilise sa notoriété et sa fortune pour venir en aide aux plus démunis. Connu pour avoir le cœur sur la main, ce philanthrope n’a pas hésité à distribuer des aides surtout pendant la première vague de la Covid-19. Il est aussi connu pour son soutien aux malades du cancer mais aussi aux habitants des régions reculées du pays.