Le rappeur tunisien Ghali fait la promotion de la Tunisie pour la nouvelle campagne de Gucci

0
2115

Après Jeremy O.Harris, le groupe The Clementines, Jeremy Harris et bien d’autres, c’est au tour de Ghali de jouer dans la série de vidéos de Gucci « The Performers« . Tournée en collaboration avec les versions britanniques de GQ et Vogue, la vidéo en question montre le rappeur italo-tunisien aux 2,1 millions de followers sur Instagram, chercher son inspiration dans les ruines de Oudhna et Bulla Regia ainsi que dans la mosquée Malek Ibn Anas et le musée de Carthage tout en se rappelant son enfance.

Ghali Amdouni y rend également hommage à sa mère qui s’est sacrifiée afin de les sortir de la misère. Il se rappelle ainsi de son soutien indéfectible pour qu’il continue ses études et à faire de la musique. Une belle histoire de passion qui redonne espoir à nos jeunes et aux jeunes d’aujourd’hui pour qu’ils continuent à croire en leurs rêves.

Les images des sites choisis- et immortalisées par le photographe Samuel Bradley- sont d’une beauté à couper le souffle.

Rappelons par ailleurs que « The Performers » est une série de films publicitaires produite par la marque italienne Gucci. Dans celle de Ghali intitulée « The Performers Act II », le chanteur et sa mère portent des pièces de la collection pré-automne 2019 d’Alessandro Michele.