Pour perdre du poids et affiner sa silhouette avant l’été, rien de mieux qu’une bonne hygiène de vie appuyée par une activité sportive régulière, vous diront les médecins. Mais si l’on veut un résultat optimal, rapide et efficace, les compléments alimentaires peuvent se positionner un vrai catalyseur dans cette quête de minceur.

Vendredi dernier, l’équipe de Femmes de Tunisie a été conviée à un déjeuner « healthy » au Club de Gammarth afin de nous présenter le nouveau programme minceur des laboratoires Forté Pharma, leader français des compléments alimentaires.  Etalé sur un mois, le programme se décline en trois actions : agir, optimiser et contrôler.

1 : Turbo Draine pour drainer, purifier et bruler

Pour optimiser l’action minceur, il convient de démarrer ce programme par le Turbo Draine disponible aux goûts de thé pêche, framboise, agrumes ou ananas.  Etalée sur 10 jours, l’utilisation de ce draineur permet de : Drainer et purifier l’organisme en profondeur, mais aussi de brûler les calories grâce à l’action du Thé vert qui stimule la dégradation des lipides.

Il suffit de diluer un bouchon de 10 ml dans un grand verre d’eau, 5 fois par jour. Vous pourrez les étaler sur la soirée d’après la rupture du jeune si jamais vous décidez de commencer le régime pendant le mois saint.

2 : Le liporédux  pour perdre du poids

Parce que les graisses abdominales sont celles qui concernent le plus grand nombre des femmes en Tunisie, ce pack minceur nous propose une phase d’attaque avec les gélules Liporédux étalée sur 28 jours. La prise se fait à raison de deux gélules par jour, un mois durant.

Préconisé pour les personnes souhaitant perdre plus de 5 kilos et dont l’IMC est compris entre 25 et 29, le Liporédux s’attaque aux graisses installées grâce au Sinetrol®, complexe breveté riche en extraits secs d’agrumes et en guarana.

3 : Calorilight  pour gérer son poids et le contrôler

Pour faire des écarts alimentaires sans se frustrer. Calorilight contribue à capter 50% des matières grasses et permet d’alléger les repas. Idéal pour les repas copieux du mois de ramadan, ce calorilight vous permettra de maintenir votre poids atteint. Il est bien sur recommandé de le prendre occasionnellement. Conseils d’utilisation : prendre deux gélules au cours du repas que l’on souhaite alléger. En fonction de la corpulence de la personne et de la richesse des repas, il est possible d’aller jusqu’à 4 gélules par prise unique.

Le pack est actuellement en vente dans les pharmacies et parapharmacies au prix de 150 dinars.