Le Programme Fidelys de Tunisair rejoint les Hôtels Golden Tulip

0
1039

Madame Sarra REJEB, Président Directeur Général de Tunisair a rejoint Monsieur Amine E.MOUKARZEL, Président de Golden Tulip pour la région MENA (Moyen Orient & Afrique du Nord) pour la cérémonie de signature du partenariat entre les deux compagnies qui a eu lieu le 15 Avril à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel.

La chaine hôtelière Golden Tulip est fière de ce partenariat avec Tunisair, la compagnie aérienne nationale Tunisienne disposant d’un réseau qui s’etend sur plus de 32 pays, 61 destinations desservies à travers plus de 623 vols réguliers hebdomadaires et plus de 28 Aéroports desservis en charter.

Des avantages aux membres Fidelys :

Cet accord de partenariat va permettre d’offrir deux types d’avantages aux membres Fidelys, à savoir des remises sur les tarifs publics et des bonus en Miles Prime pour chaque séjour, définis en fonction de la marque de l’hôtel :

  • L’attribution de 300 Miles par séjour dans les hôtels Tulip Inn;
  • L’attribution de 500 Miles dans un hôtel de la chaîne suivante : Royal Tulip, Golden Tulip, Golden Tulip Resort ou Résidence.

La forte présence des Hôtels Golden Tulip est soutenue par le Groupe Louvre Hôtels qui compte actuellement plus de 240 hôtels présents dans 45 pays et qui est également le deuxième plus grand groupe hôtelier en Europe, capitalisant toujours sur les normes Internationales, les saveurs locales, avec des suite d’hôtels et des stations allant de 3 à 5 étoiles.

En évoquant ce partenariat, Madame Sarra REJEB a ainsi déclaré : « Ce partenariat va permettre à nos adhérents Fidelys de gagner encore plus de Primes tout en bénéficiant de l’offre de tarifs préférentiels à travers le monde dans les hôtels de la chaîne Golden Tulip. Je ne peux qu’exprimer ma reconnaissance envers tous ceux qui ont participé dans l’élaboration et la mise en œuvre de cet accord de partenariat qui aura, je n’en doute pas, des retombés bénéfiques sur La chaine Golden Tulip et Tunisair puisqu’il exige de nous de re doubler d’effort et de développer une mentalité de coopération et de coordination qui aura des répercussions positives sur la qualité de nos services ainsi que la fidélisation de nos clients respectifs. Notre coopération est un engagement qui aidera dans un cadre plus large à développer aussi bien le tourisme que le transport aérien par le biais des services qui ont une plus-value indéniable. »

Amine E. Moukarzel, Président du Groupe Louvre Hôtels / Golden Tulip pour la région MENA a, quant à lui, ajouté que « L’ouverture des frontières avec l’industrie du tourisme, demeure le principal employeur dans le monde. Nous sommes fiers de cette alliance au sein du Groupe Louvre Hôtels / Golden Tulip pour la région MENA, qui fait partie des hôtels Jing Jang, le 5ème plus grand groupe hôtelier au monde et le 3ème dans la région MENA. Cette ouverture complète et renforce l’éventail de nos offres aux membres du programme Fidelys de Tunisair. Le programme de fidélité apporte une valeur ajoutée aux Miles de voyage de nos clients et à leurs séjours dans les hôtels. »

A propos de Louvre Hotels:

Louvre Hotels Group est considéré comme l’un des plus grands groupes hôteliers d’Europe et le top 5 des opérateurs globaux, soutenu par sa force d’actionnaires et sa taille dans l’industrie hôtelière. Sous la propriété de Jin Jiang, Louvre Hotels Group fait partie d’une plate-forme qui comprend plus de 5500 hôtels et plus de 640.000 chambres dans plus de 51 pays.

D’après Communiqué