Le programme de la 40ème édition du Festival International de Dougga (17-27 aout)

0
1598

Le festival international de Dougga fête ses 40 ans avec une nouvelle édition qui démarre le 17 aout et se poursuit jusqu’au 27 du même mois.

Au programme de cette nouvelle édition des soirées de musique, de théâtre et de show. A une heure de voiture de Tunis, l’amphithéâtre romain de Dougga accueillera entre autres et en tête d’affiche Souad Massi. La chanteuse algérienne assurera la clôture du festival. L’ouverture quant à elle, sera assurée par l’Orchestre Symphonique Tunisien le mercredi 17 aout 2016.

Sont également au programme Jaafer El guesmi dans son one man show ainsi que la pièce de théâtre Borj Lousif du Théâtre National Tunisien. Côté musique, on retrouvera Ras Victory, Balti, Walid Tounsi et le spectacle Ziara de Sami Lajimi.

La direction a publié son programme par le biais de ce spot :

Les billets sont en vente à la maison de la culture de Teboursouk, dans tous les points de vente Travel To Do et pour la première fois en ligne sur le site www.festivaldougga.com

Classé sur la liste du patrimoine mondial en 1997 par l’Unesco, le site archéologique de Dougga accueille l’amphithéâtre romain de 3000 places. Véritable bijou architectural, archéologique et historique, le site en soi vaut le détour.