Le prince Harry en couple avec une actrice ?

0
865

William et Kate : OK; Pipa : OK. Des membres les plus médiatisés de la famille royale britannique, il ne restait plus que Harry à marier ! Le rouquin de 32 ans est même devenu l’un des célibataires les plus convoités au monde. Et là, visiblement, le coeur du prince Harry de Galles n’est plus à prendre…

Dimanche 30 octobre, les deux tabloïds anglais Sunday Express et Daily Star ont fait savoir que le prince Harry était en couple avec une actrice américaine de 35 ans, Meghan Markle. Si son nom ne vous dit rien, les fans de la série Suits la reconnaîtront puisqu’elle y interprète le rôle de Rachel Zayne depuis la saison 1. Selon les deux tabloïds, l’actrice aurait rencontré le prince Harry au mois de mai lors de son déplacement à Toronto pour le lancement des Jeux Invictus 2017. Un mois plus tard, Meghan commençait alors à le suivre sur les réseaux sociaux.

meghan-markle

« Il n’a pas été aussi heureux depuis plusieurs années, a révélé une source au Sunday Express et Daily Star. Ils aiment se voir et il y a définitivement une alchimie entre eux. » En voyant les occupations de l’actrice, on comprend mieux pour quelle raison. En 2015, elle s’est rendue en Afrique en tant qu’avocate du Fonds de développement des Nations unies pour la femme (UNIFEM). Au Rwanda, Meghan Zayne a notamment visité le camp de réfugiés Gihembe et rencontré des femmes parlementaires. Ça tombe bien, Harry a un coeur en or et a passé trois semaines au Malawi pour la sauvegarde des éléphants. Bingo !

Meghan Zayne, sortie en 2013 d’un mariage de deux ans avec Trevor Engelson, aura donc peut-être plus de chance que Chelsy Davy et Cressida Bonas, ex-compagnes du prince Harry. Et mamie sera comblée.