Le premier masque en alliage métallique d’Estée Lauder présenté chez Pretty Woman

0
1015

La semaine dernière, l’équipe de Femmes de Tunisie était invitée à découvrir les lieux de la parfumerie et de l’espace beauté « Pretty Woman » Menzeh VI.

Un univers unique en son genre, Pretty Woman se veut un espace ouvert aux expériences nouvelles où tous les sens se mêlent avec finesse et classe. Car « Pretty Woman » dégage un esprit glamour à travers sa décoration tout en blanc et la disposition de toutes les nouveautés des plus grands labels tels que Tom Ford, La Mer ou encore Estée Lauder.

Dans cet havre de beauté et d’esthétisme, nous avons pu découvrir les dernières nouveautés de la marque Estée Lauder. Le produit phare ? Les masques Advanced Night Repair. Plus intense que le sérum, ces masques sont des soins réparateurs express. Vous avez une mine fatiguée, il est 3h30 du matin et vous devez absolument être resplendissante pour la présentation de 8h00 ? Voici ce qu’il vous faut :

Masque-1

Ces masques contiennent toute la formule réparatrice du produit phare d’Estée Lauder, à savoir : le Advanced Night Repair.  C’est un concentré qui va permettre de lutter contre le manque de sommeil essentiellement. Tout le monde sait que si l’on manque de sommeil, la peau n’est pas réparée. La solution se trouve dans ce produit qui va agir en 10 minutes et plus.

L’innovation technologique se trouve dans ce masque, en tissu certes,  mais qui présente aussi une matrice métallique. Cette dernière va multiplier par 25 la pénétration du produit.

The Advanced Night Repair PowerFoil Mask se présente en deux parties : basse et haute afin d’être compatible avec toutes les formes du visage.

1

100% sans corps gras, sans parfum, 2 fois plus concentré en acide hyaluronique, réparateur, ce masque est la solution idéale pour combler un manque de sommeil flagrant et traiter une mine complètement livide et terne.

Vous voulez savoir comment ça marche ? Regardez cette vidéo :

Les masques seront en vente dans les deux semaines aux parfumeries Pretty Woman.