Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis organise la « Semaine Gastronomique Italienne »

0
779

Le Mövenpick Hotel du Lac de Tunis célèbre l’Italie en lançant la Semaine gastronomique italienne. À cet effet, du 14 au 22 décembre, la gastronomie italienne sera à l’honneur pour créer des momentissimo !

À partir du samedi 14 décembre, c’est la Dolce Vita au Mövenpick Hotel Du Lac Tunis.
En collaboration avec le chef Kamel Groun, chef Ugo Gastaldi compte nous régaler avec des spécialités italiennes incontournables.

De midi à 23H00, derrière les élégants comptoirs de La Table Du Chef, vous attend une sélection emblématique du patrimoine culinaire italien et vous fera vivre une expérience gustative mémorable. Une carte élaborée spécialement pour l’occasion reflètera les origines piémontaises du Chef Ugo et ses expériences internationales, notamment aux États-Unis où il a accueilli plusieurs célébrités tel que Barak Obama, Leonardo DiCaprio, Morgan Freeman, au Café Milano à Washington.

Le brunch du dimanche 15 décembre au Grand Restaurant se mettra aussi aux couleurs de l’Italie avec Le Brunchissimo : Antipasti, pizze, focacce, arancini, Tiramisu, etc. Une animation spéciale Italie sera proposée pour les enfants : atelier de coloriage, atelier de fabrication de marionnettes en référence à la Comedia Del Arte… et beaucoup d’autres surprises attendent vos bambinis !

Afin de garantir en bouche l’authenticité du goût, les chefs Kamel et Ugo proposeront tous les parfums de la Méditerranée dans une cuisine à la fois simple et savoureuse.
Plus d’informations ou réservation au 21 386 000.