Le marché fée mains investit l’espace Art Sadika

0
834

A celles et ceux qui aiment le design, la créativité, le « Hand Made » et l’originalité, « Le marché fée mains » est ce rendez-vous annuel qui a lieu dans l’espace magique Art Sadika.

Du vendredi à dimanche (2 au 4 décembre), l’association « Femmes Montrez Vos Muscles » nous propose ces rencontres avec les artistes et leurs œuvres afin de mettre en avant les plus grandes compétences.

Au programme, une expo vente d’une sélection de produits, mais aussi des Workshops sous le signe : « Fabrique toi même ton cadeau » et des performances culinaires. Au bout des rencontres un prix de design du meilleur produit exposé est attribué.

Du 2 au 4 décembre, vous trouverez des marques comme Roumouz (Artisanat en céramique), H&H (Accessoires) , Faouzi Naouar (vêtements), Zeineb Kamoun, 3afsa Najet, Khalta( déco), BeJustBe (bijoux), Serr El Oud (parfum), Rivière d’or (huile d’olive), Atam (sac en bois) etc.

1

Roumouz

2

H&H

3

3afsa Najet

4

BeJustBe

5

Khalta

Le marché du fée mains, par la mise en avant de l’innovation et en exposant les plus belles créations d’artisans, innovateurs et designers de la Tunisie, le marché du fée mains, participe à la promotion de l’image de marque de l’artisanat tunisienne et impulse le développement des activités de productions artisanales, à valeur ajoutée artistique et culturelle.

Rendez-vous le 2 décembre à partir de 10h00 et jusqu’à 20h00 à l’espace Art Sadika.