Le marché des créateurs Elbazar s'installe à Sousse le 1er août

0
2644

Cette année et pour la troisième édition, le marché des créateurs Elbazar aura lieu à Sousse au sein du tout nouveau Blooming Beach-Bar. Un lieu chill et original qui réunira pour l'occasion de nombreux créateurs tunisiens le 1er août, de 16h à minuit. La nouvelle création en Tunisie se fait connaître et se développe ! Les artisans et artistes s'engagent dans cette quête de nouveauté tout en réutilisant à merveille les motifs et les matériaux traditionnels. Du bois, des broderies, de l'argent et du cuir, autant de matériaux nobles que vous pourrez retrouver à l'occasion du Elbazar. Petits et grands seront conquis, les mamans trouveront des colliers d'inspiration orientale, des cabas ornés de glitter. Les enfants pourront apprécier la magie des origami. De quoi satisfaire toute la famille !

Que l'on se rassure, les objets en vente conviendront à tous les budgets. Du simple bijou multicolore au mobilier de salon élaboré, le choix sera varié. La rédaction vous confie ses coups de coeur : un bon point "graphique" pour les créations de Lablabi Store et la touche de l'artiste Va Jo, un bon point "vintage industriel" pour les meubles de la marque Loubia Attacks et un bonus "tradition orientale" pour les hipsters Lookmybabouch qui agitent déjà Hong-Kong et Paris avec leurs babouches ultra tendances. Mention spéciale "broderies berbères" pour la créatrice de couffins et de sacs, Kountil.

Vivement le 1er août… Nous avons hâte de vous retrouver nombreux pour une journée d'échange et de partage créatif en Tunisie. Bravo à toute l'équipe pour cette belle initiative !

Retrouvez-les sur //
 

Facebook Instagram

]]>