Baïa Medical Center renforce sa position de leader en matière de nouvelles technologies dermo médicales en se dotant aujourd’hui de deux appareils exceptionnels venus tout droit des USA. Les machines révolutionnaires LaseMd et l’Hydrafacial nous ont été présentées lors d’un cocktail organisé par le centre Baïa en présence de sa fondatrice Wirath Abdennadher mais également de Dr Amira Najar, Mr Jemil Kemiche, CIO de Seriderm Group et Mme Siwar Ferchichi, directrice générale de Seriderm Tunisie.

Il faut savoir que le LaserMD et l’Hydrafacial sont inédits en Afrique et n’existent qu’au Maroc et en Tunisie. Les deux appareils conçus et créés aux USA selon les normes de performance et de contrôle les plus rigoureuses, offrent d’exceptionnelles avancées en matière de dermatologie et de médecine esthétique et leur utilisation peut aisément remplacer le recours aux injections et autres traitements dermatologiques longs et coûteux.

Le LaserMD permet des résultats rapides contre les cicatrices, tâches brunes, hyperpigmentation, ridules, cernes foncés, et ce quelque soit la saison et le phototype en diffusant des produits purs, sans additifs et avec des conservateurs naturels dans l’épiderme.

De même pour l’Hydrafacial qui offre un rajeunissement cutané supérieur aux technologies invasives usuelles et qui est même recommandée pour les peaux acnéiques. En effet, le protocole utilisé va permettre de rééquilibrer la peau et de l’hydrater au maximum ce qui va améliorer le grain de peau.

Ce qui est sûr, c’est que l’on vous donnera notre avis une fois qu’on les aura essayés !