Pour la 2ème année consécutive et après le succès de l’année dernière, la plus célèbre agence de mannequins METROPOLITAN organise son prestigieux concours en partenariat avec A MAG.

Véritable accélérateur de carrière, ce concours offre une nouvelle fois la possibilité à des milliers de jeunes de concrétiser leur rêve et de suivre les traces de célèbres top models.

METROPOLITAN est une agence de mannequin créée en 1986 par Michel Levaton. Elle représente plus de 500 mannequins à travers le monde. Elle est une véritable institution comme en témoignent les carrières exceptionnelles des top models tel que Claudia Schiffer, Eva Herzigova, Heidi Klum, Cindy Bruna…

Cette aventure est un tremplin unique pour accéder à l’univers du mannequinat… Elle comprendra des castings, partout dans le pays, ainsi que des soirées, des beachs tours et des formations à l’art du mannequinat.

Dhiaa et Karima, les 2 finalistes METROPOLITAN 2017

L’année dernière, ce sont Karima et Dhiaa qui ont eu la chance de remporter la finale nationale. Qui seront donc les deux prochains élus ?