Le comédien Gérard Depardieu en tournage en Tunisie

0
1327

L’acteur français Gérard Depardieu est actuellement en Tunisie pour le tournage du prochain film de Mohamed Ali Mihoub sur la vie du combattant contre l’occupation française Mohamed Daghbaji.

Le cinéaste Mohamed Ali Mihoub est derrière l’un des succès de ce ramadan, le feuilleton « Dar Nana ». Après vingt ans de travail sur les plateaux de tournage, Mohamed Ali Mihoub réussit son premier travail en tant que réalisateur. S’en suit un travail sur l’une des premières figures du mouvement national, Mohamed Daghbeji.

Le scénario de ce film, actuellement en tournage, est signé Nebil Mihoub et la production réunit à la fois la Tunisie (subvention du ministère de la Culture, l’Italie, la France et l’Algérie. Pour le rôle principal de Mohamed Daghbaji, les spectateurs découvriront Zied Touati. D’autres comédiens seront à l’affiche de ce long-métrage à l’instar de Helmi Dridi, Khaled Kouka, Rabeb Srairi et bien sur Gérard Depardieu.

Durant ce séjour tunisien, l’acteur français échange avec le journaliste Sofiene Ben Farhat à Hammamet qui en parle comme d’une rencontre instructive et intéressante.

Très agréable et instructive rencontre, aujourd'hui à Hammamet, avec l'immense acteur français Gérard Depardieu. Il a…

Gepostet von Soufiane Ben Farhat am Samstag, 17. August 2019