Le Boiler Room débarque à Tunis et au YUKA ce samedi

0
102

Forte de son succès international, l’équipe de Boiler Room, qui s’est donné pour mission de répandre et de démocratiser aux 4 coins du monde la musique électronique, pose ses valises à Tunis, au Yuka le 21 septembre pour une session endiablée qui promet des moments de musique intense.

Un événement d’envergure internationale

Boiler Room, c’est d’abord un projet londonien lancé en mars 2010 et qui organise des DJ sets avec un public réduit pour une diffusion à forte audience sur la plateforme de vidéo YouTube. Ayant le désir de partager une musique d’abord considérée underground à travers le monde et par là même à faire perdurer la culture des club kids des années 90 qui ont popularisé cette forme de musique, le concept prend peu à peu une ampleur mondiale. À travers des années, de grands artistes et festivals se sont même associés au concept.

Aujourd’hui, tous les afficionados de bonne musique électronique ne jurent que par Boiler Room, qui est devenu rapidement un gage de qualité. Le fameux concept s’implante pour la première fois en Tunisie, et pour ne pas transgresser à leurs traditions, des DJ locaux et internationaux seront mis à l’honneur pour des heures de musique rediffusée à l’international.

Un cadre magique et une équipe de professionnels aux commandes pour importer le concept

Qui de mieux que l’équipe qui était déjà derrière de grands événements de musique électronique en Tunisie, comme Artfair en 2017 ou encore HYPE ? Qui de mieux aussi que ceux qui ont été aux commandes du fameux club dédié à la musique électronique The Basement ? C’est tout naturellement que les membres de l’équipe se sont tournés vers le Yuka pour cette première édition locale. 

Lieu magique situé à Gammarth et que l’on n’a plus besoin de présenter à la jeunesse tunisienne, le Yuka possède tous les éléments d’un endroit pour faire rêver les gens, en live ou devant leurs écrans. Piscine, mer, plage, terrasse en hauteur, tout y est pour nous plonger dans un monde féerique et une musique qui nous emportera jusqu’au bout de la nuit… ou tout simplement aux 3 after-parties sur place !

Pour plus d’information, la page Facebook de l’événement.

Les billets en ligne se trouvent sur le site teskerti.tn