Le Best of the Best des blogs Mode

0
1943

Les fans de Mode et des idoles de la beauté, ‘Femmes de Tunisie’ vous propose une sélection variée des meilleurs blogs de Mode.
Mesdames, Inspirez vous ! 


Gary Pepper Girl


Créer par la styliste modéliste, mannequin et consultante des réseaux sociaux,  l’australienne Nicole Warne, ce blog s’inspire de la mode vintage. Vous trouvez des collections de vêtements glamour exposés dans la partie du shopping, des paysages merveilleux photographiés du monde entier, vous pouvez également  s’inspirez des petits moments de la créatrice postés sur Instagram et  ses citations qui sont présentés dans la partie personnelle  du blog. Désormais, Nicole Warne domine la scène mode à Sidney avec son style passionnant. 

Blog Gary Pepper Girl  

 

 5 Inch and Up :


Les fans des shoes, vous allez adorez ce blog ! Créer par la finlandaise, étudiante en design, Sandra Hagelstam ! « 5 Inch and Up » parle de mode et de beauté mais se concentre surtout sur les chaussures. Vous allez découvrir de nouvelles rubriques comme: La chaussure du mois, un banc d’essai exhaustif des derniers talons, vous allez admirez les talons hauts d’un côté  et s’inspirez du style décontracté des compensées de Saint Laurent, et des Candy.

Blog 5 Inch and up


Nadia Aboulhosn :


Ce blog tient le nom de l’icône des filles qui ont des courbe, la mannequin qui fait 44 et la fashion blogger résidente de  Floride, se glisse dans tout : des minijupes aux robes moulantes en passant par des mini-shorts avec confiance en s’assumant sa beauté. Un simple click sur ses selfies et ses collections de vêtements présentés dans ce blog, et vous cessez de vous inquiétez à propos des petits kilos de plus. Ce qui compte c’est d’être bien dans peau peu importe la taille et les défauts, car chaque femme est une beauté. 

Blog Nadia Aboulhosn

 

Advanced Style :


Créer par le photographe new-yorkais Ari Seth Cohen, ce blog vous montre que vous avez bien tort si vous pensez  que l’amour de la mode doive cesser à 40 ans (ou 50, ou 60, ou 70…). En adoptant le Street-style, ce jeune photographe prend des grands-mères glamour en pause mannequin, un aspect différent de ceux qui se déroulent au quotidien qui va vous émerveillé ! Ce blog introduit le style et l’histoire des cheveux gris, et présente un regard positif sur le vieillissement qui pousse à changer les anciennes perceptions de l’âge.  

Blog Advanced Style

Par Hela B.khedher

 

]]>