La marque italienne de cosmétique Diego dalla Palma a réuni mercredi 12 février les meilleurs maquilleurs tunisiens autour d’un brunch au restaurant El Firma. L’événement a été l’occasion de découvrir toute la gamme de maquillage et de soins, des produits professionnels aux performances exceptionnelles et à l’application facile grâce à la haute qualité des textures et des pigments. Pour ce faire, tous les maquilleurs invités ont eu à leur disposition les bestsellers de la marque afin de reproduire différents looks makeup hauts en couleurs dont le Lash Booster Mascara, le Rosso Rossetto, le Eye Pencil, le Makupstudio High Coverage Foundation, la Contouring Palette et bien d’autres.

Concept et réalisation : Dorra Ben Nouir / Photos: Rock Raven 

Il faut savoir que Diego dalla Palma c’est près de 309 produits makeup dont 48 de la gamme professionnelle Makeupstudio. Cette gamme comporte d’ailleurs tout un attirail pour des sourcils parfaits : The Brow Studio, conçu spécialement pour le soin des sourcils.

La marque accorde également un intérêt particulier au teint avec des produits adaptés à tous types de peaux et à toutes les carnations : Primer, produits anticernes, fonds de teint crème et compact, fonds de teints liftants, pinceaux, poudres, éponges, poudres bronzantes, blushs…ainsi que pour la beauté des yeux avec des crayons & Khôls, ombres à paupières, eyeliners, mascaras…Diego dalla Palma, c’est également une gamme complète de maquillage pour les lèvres avec des crayons, liquid lipsticks, matt lipsticks et des rouges à lèvres et des couleurs allant du nude aux teintes rosées et rouges.

Concept et réalisation : Dorra Ben Nouir / Photos: Rock Raven 

La marque Diego dalla Palma est disponibles dans toutes les parfumeries Fatales et Point M Carrefour.