La solidarité des Tunisiens a dépassé nos frontières. Si nos personnalités à l’étranger ont promis de prendre en charge plusieurs familles tunisiennes dans le besoin pendant le confinement, certaines se sont mobilisées pour venir en aide à nos concitoyens restés bloqués dans d’autres pays à cause de la suspension des vols entre les pays. En effet, notre star nationale Latifa Arfaoui a pris en charge tous les Tunisiens restés bloqués en Egypte en leur offrant un hébergement dans un hôtel au Caire pendant 15 jours.

De passage sur les ondes de Mosaïque FM, l’ambassadeur de Tunisie en Egypte Nejib Mnif a indiqué que la chanteuse l’avait contacté pour lui proposer son aide et son intention d’héberger tout Tunisien resté bloqué sur le sol égyptien en lui offrant un hébergement en pension complète dans un hôtel 3 étoiles de la capitale. Jusqu’à hier soir, 20 Tunisiens s’y sont d’ailleurs rendus.

Rappelons que Latifa Arfaoui avait déjà fait don de 100 000 dinars au profit du ministère de la Santé à l’occasion du téléthon organisé vendredi 20 mars.

Un grand bravo à elle !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here