Lancôme Loves Women : Quand Lancôme célèbre la femme maghrébine

0
386

Lancôme North Africa a organisé les 5 et 6 mai derniers, un événement dédié aux femmes du Maghreb à Marrakech autour des valeurs de la marque.  Ainsi, pour la première fois, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie se sont unis autour du thème « Lancôme loves Women » en présence de femmes influentes aux parcours inspirants, d’influenceuses maghrébines du web et de la presse spécialisée.

Un événement exceptionnel dont le principe était de valoriser les similitudes culturelles et sociales que partagent les Femmes maghrébines autour de 3 axes d’accomplissement personnel : « Be Loved, Be Inspired, Be Yourself ».

De plus, cet événement vise à célébrer la féminité, à aider les femmes à se sentir plus belles et donc plus heureuses.

Pour Lancôme, c’est aussi l’occasion d’exprimer pleinement sa générosité en accordant aux femmes toute l’attention qu’elles méritent.

Les invitées à l’honneur, Mme Rajaa Cherkaoui El Moursli, Physicienne et Professeur universitaire marocaine, Mme Raoudha Ben Saber, PDG de Plastiform & Présidente de la chambre nationale tunisienne des femmes chef d’entreprises et Mme Lydia Ben Kaidali, chercheuse scientifique algérienne en Biotechnologie computationnelle, ont ainsi partagé leurs expériences personnelles et professionnelles avec émotion et sincérité pour le plus grand plaisir de l’audience présente.

L’événement a eu lieu au Palais de l’Ô à Marrakech (clin d’œil à la marque), c’était également l’occasion pour les invitées de participer à de nombreux ateliers, du yoga au coaching sur le bonheur en passant par un show de la Make-Up Artist officielle Lancôme.

C’est sous le signe de l’envol que ce week-end a été clôturé en beauté par une expérience exceptionnelle en montgolfière dans l’arrière-pays de Marrakech, un moment de contemplation hors du temps et un souvenir immuable pour les invitées présentes.

A travers une opération inédite de communication multi-pays, Lancôme confirme son positionnement en tant que marque féminine iconique.