Lancement du Nova 3 de Huawei : le geste humain de Nidhal Saadi  

0
874

À l’occasion du lancement de la nouvelle série NOVA des téléphones Huawei, la marque décide d’employer une campagne médiatique menée par des influenceurs.

Huawei leur a en effet envoyé gratuitement son nouveau téléphone afin qu’ils louent les avantages qu’il présente. Une bonne partie des influenceurs se sont prêtés au jeu en effectuant de nombreux selfies pour  montrer la bonne qualité du produit.  Parallèlement, la marque envoie le téléphone Nova 3 à l’acteur Nidhal Saadi.  Comme nous le savons, Nidhal s’occupe en ce moment du cas du jeune garçon Khalil atteint d’une tumeur cérébrale. L’acteur décide alors de se démarquer en annonçant à sa communauté Instagram qu’il ne gardera pas le téléphone. À la place, il l’offrira au petit Khalil.

 

C’est en Story qu’il nous dévoile sa décision en disant « le téléphone est très joli, mais je ne vais pas pouvoir le garder, je vais l’offrir à quelqu’un qui en a plus besoin que moi. » Il a ainsi réussi à atteindre une plus grande audience, touchée par son geste altruiste.

En voyant cette bonne action, la marque décide alors de contribuer à la cause en lui envoyant un deuxième téléphone.  Bien qu’à l’origine son geste n’ait pas été d’ordre médiatique, c’est avec sa bonne action que Huawei en a tiré profit.

Pour finir, la marque décide aussi de convier Khalil à la soirée de lancement des téléphones Nova Series qui a lieu ce vendredi 31 août au Four Seasons Hôtel de Gammarth. La compagnie ajoute qu’elle se chargera du déplacement du jeune Khalil.

Par Balkis Hmida