Lancement du nouveau site e-commerce de Maison de Senteurs

0
127

En 2021, Maison de Senteurs fêtera ses 20 années d’existence mais aussi les 150 ans du début de l’aventure de ses ancêtres voyageurs qui, dès 1871, faisaient découvrir les senteurs de fleurs et d’épices inconnues, rapportées de leurs lointains voyages. Vingt ans durant lesquels la maison a innové sans relâche, avec la volonté ultime, d’offrir un voyage sensoriel à travers toutes ses créations.

Depuis la fin du XIXe siècle, leurs ancêtres voyageurs ramenaient, l’un les épices des sept mers destinées à l’antique souk de Tunis, l’autre des fleurs inconnues de nos terres comme la violette d’Alexandrie, pour en faire des parfums.

Rym Fakhfakh est issue d’une célèbre famille de fabricants en eaux florales. Mondher Ouenniche est né dans une famille de commerçants en épices et fruits secs. Tous deux ont été bercés par les récits de voyages et leurs nez formés aux senteurs des lointaines contrées. De leur rencontre est née Maison de Senteurs. Commence alors une odyssée olfactive.

Animés par leur passion commune pour les senteurs, ils fondent un atelier de fabrication où parfums & produits corporels sont réalisés avec des composants de grande qualité et minutieusement sélectionnés.

Chez Maison de Senteurs, la passion du voyage est toujours vivace… Ils capturent dans la nature les origines des éléments, pour les restituer dans leurs créations. 

Chaque année ils développent de nouvelles senteurs, afin de répondre aux besoins émergents de la clientèle, tout en préservant leurs produits phares qui comptent de nombreux adeptes. Dans leurs ateliers de production, aux normes internationales, ils restent fidèles à la philosophie de leurs débuts : tout est réalisé de façon artisanale dans le respect des bonnes pratiques de fabrication.

Forte d’un programme de partenariat avec la BERD et l’union européenne, entamé en 2018, Maison de Senteurs a engagé une opération de rebranding, de renforcement de l’image et d’accompagnement de la marque dans sa stratégie d’expansion sur le marché local et d’ouverture sur le marché international.

En véritables Parfumeurs Voyageurs, ils recherchent des senteurs surprenantes issues des quatre coins du globe… Depuis 2001, Maison de Senteurs offre un véritable voyage olfactif entre l’authentique jasmin, la douce fleur d’oranger, l’inoubliable rose, le mythique olivier…

En 20 ans, les senteurs ont évolué, les procédés de fabrication aussi. Leur image se devait de faire de même. Modernisée, simplifiée, leur nouvelle charte graphique vient appuyer leur nouvelle vision. Elle est un gage de qualité supérieure. Leur nouvelle charte donne une identité propre et très reconnaissable à Maison de Senteurs, une forte notoriété. Elle devient leur emblème, leur fierté.

Plus qu’une charte, c’est une signature : Maison de Senteurs, Parfumeur voyageur. 

Retrouvez dès maintenant toutes les nouveautés de la marque sur son site e-commerce www.maisondesenteurs.tn, avec livraison sur toute la Tunisie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here