Lancement de la nouvelle eau de parfum Miss Dior

0
90

C’est au Mövenpick du Lac que nous avons assisté au lancement de la toute dernière eau de parfum Miss Dior. Le ton est déjà donné à travers la déco : des fleurs, partout ! Une invitation au jardin secret composé de mille fleurs du créateur français Christian Dior, car il ne faut pas oublier que c’est lui même qui a imaginé le tout premier Miss Dior, synonyme de bonheur, de poésie et d’harmonie retrouvée. Miss Dior interpelle, fait vibrer, et invite à s’éveiller à toutes les beautés du monde et à l’amour.

Écho à son caractère inspirant, le jus de la nouvelle Miss Dior est comme un « millefiori » olfactif. La rose centifolia, aux notes miellées et poivrées, régit un cœur velours à l’onctuosité délicieuse. Elle est brodée des notes d’un muguet frais, d’un accord pivoine à la note abricotée et de notes d’iris poudré : Miss Dior se construit ainsi autour d’une brassée accrocheuse et élégante, pareille à un « millefiori » qu’on imagine comme mille fleurs aux mille couleurs. En fond, des touches de bois tendres enveloppent la composition.

Parfum du couturier, l’eau de parfum Miss Dior se pare d’un nouveau nœud poignard en tissu, quelques centimètres de luxe absolu noués sur le col du parfum. La nouvelle Miss Dior Eau de Parfum offre ainsi un nœud haute couture, coloré et pointilliste, dont la floraison aléatoire rend chacun d’eux absolument unique. Sous le flacon, le motif pied-de-poule emblématique de Miss Dior est gravé dans le verre.

Votre nouveau parfum est à retrouver dès maintenant dans vos parfumeries.