Retour presque à la normale avec l’allègement des mesures sanitaires. Le fameux restaurant « La Table du Chef » du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis a donc saisi cette opportunité pour nous présenter sa nouvelle carte 2021. Nous avons d’ailleurs été chaleureusement accueillis par le directeur de l’hôtel, Mr Nicolas Pezout ainsi que tout le personnel dans ce restaurant qui se veut unique en son genre.

En effet, « La Table du Chef » a été pensé pour que les clients puissent parler directement avec le Chef et suivre tout le processus de préparation de leurs plats. Avec cette nouvelle carte 2021, le restaurant du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis nous présente une cuisine dite « à quatre mains » combinant les savoir-faire de l’exécutif chef Taher Trabelsi et du chef Antoine Fouilland.

Des plats magnifiés

Cette nouvelle carte retranscrit la culture et les origines du Mövenpick. Elle garde ainsi l’ADN de l’hôtel en servant des plats simples mais de manière extraordinaire en utilisant des produits du terroir de grande qualité et en accordant une attention particulière à la présentation. C’est d’ailleurs pour cette raison que des classiques de la cuisine tunisienne ont été revisitée avec une touche française fruit du travail des deux chefs et de toute l’équipe de restauration.

Découvrez la nouvelle carte de La Table du Chef tous les jours de 12h à 23h sans interruption tous les jours de la semaine.