Invités hier, jeudi 29 novembre 2018, à Pretty Woman la Marsa, nous avons découvert les nouveautés de l’incontournable marque du styliste et réalisateur américain Tom Ford.

Toute une gamme de maquillage, le Tom Ford Beauty, et une nouvelle fragrance dans la collection Private Blend, le Lost Cherry nous ont été révélés hier dans une atmosphère aussi conviviale que glamour.

Que ce soit pour les yeux, le teint ou la bouche…la nouvelle gamme de produits de maquillage de Tom Ford est bien complète. Du rouge à lèvres au gloss Ultra Brillant, en passant par le fond de teint stick, la poudre pressée ou encore le pinceau éclat et jusqu’au mascara Extrêmes ou la Crayon définition regard etc. , la ligne Tom Ford Beauty a pensé à tous nos besoins. Sur les différents présentoirs, le testing est recommandé pour choisir son produit.

Pour sublimer notre regard, la marque a pensé au :

Crayon Définition Regard pour un effet crayon khôl intense et une application fluide.

Sculpteur sourcils, avec un embout façon calligraphie qui permet une grande variété d’applications de fin à large.

Mascara Extrême : un mascara noir profond et sensuel qui créé des cils intenses.

Côté « face », le choix se fait vraiment très large et au besoin avec : le fond de teint stick invisible pour un fini lisse et sans défaut, le classique fond de teint SPF 15 extrêmement léger et lumineux, le pinceau éclat décliné en huit teintes micronisées pour mettre en valeur les pommettes et les yeux, ou encore le duo de crèmes teintées pour sculpter et illuminer de façon très facile et la poudre pressée translucide qui fixe le maquillage avec un fini léger non brillant.

Les lèvres vont se parer de l’une des cinquante couleurs proposées par la palette de couleurs personnelle de Tom Ford dans sa nouvelle collection de rouges à lèvres. Celle qui préfère le « glossy » pourront opter pour le Gloss Ultra Brillant  lumineux et saturé en couleurs. Sans oublier la laque à lèvres existant en 18 teintes et 3 finis mat, metal ou vinyl.

Côté fragrance, la marque n’a pas manqué d’audace, ni d’originalité en nous présentant son tout dernier produit. A la belle collection de parfums Tom Ford, qui orne déjà le point de vente des parfumeries Pretty Woman, une nouvelle senteur vient s’ajouter. « Lost Cherry » pour se perdre au cœur de cette cerise sucrée et acidulée. Le sirop de griotte exprime la voluptiosité du fruit alors que le parfum de la rose de Turquie et le Jasmin Sambac pénètrent les sens et l’âme.