Lancement de « Black Opium Floral Shock » et du « Volume Mascara The Shock » d’Yves Saint Laurent

0
901

Les parfumeries Fatales lancent dès demain vendredi 24 février 2016 et en avant première les nouveautés beauté signées Yves Saint Laurent : Black Opium Floral Shock et le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock. La nouvelle fragrance YSL s’inscrit dans la lignée de ces fragrances qui, de part leur nouveauté et leur différence, viennent totalement bouleverser le monde de la parfumerie. Quant au mascara, il révèle une nouvelle brosse ainsi qu’une formule plus épaisse et intensément noire.

GET A SHOCK Nouveau Black Opium Floral Shock & Nouveau Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK

black-opium

Une onde de choc traverse le corps pour éveiller les sens. Frais, revigorant, Black Opium Floral Shock secoue comme le ferait un éclat de fleurs parfumées. Froid comme la rosée du matin, mordant comme ce premier sursaut de café qui stimule le réveil. Une dose de sensualité.

Son complice audacieux: Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK,magnifiquement sombre, enrobe les cils. Intensément sexy; scandaleusement démesuré. Avec sa simplicité magistrale, ce mascara habille le regard pour un effet brut, volumineux et hypnotique.
D’un côté, une déclaration de sensualité douce et soyeuse. De l’autre, une expression à l’intensité brute, puissante et audacieuse. Signature olfactive et signature du regard coexistent dans un désaccord parfait, comme l’ombre et la lumière.

LES TACTIQUES THE SHOCK, L’INDÉCENTE NOUVEAUTÉ

Black Opium Floral Shock –Une expérience de découverte de soi palpitante; un élan de sensualité intense; une fraîcheur mordante qui bouleverse l’esprit et dont on ne peut se passer. Délicieusement irrésistible, avec Black Opium Floral Shock, la signature familière de Black Opium se couvre d’un souffle frais de sophistication.
Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK –Sombre, dense et éblouissant, il révèle une nouvelle intensité en matière de mascara, offrant une couvrance sans précédent chez YSL Beauté, dès le premier geste. Des cils ultra-épais et ultra-longs pour un regard mat, hypnotique. La promesse d’une expression puissante, audacieuse et dangereusement sexy.

LES FORMULES SECRÈTES

bo

Black Opium Floral Shock, une fragrance totalement inédite, pourtant marquée par le réconfort familier de la note de café propre à l’iconique Black Opium. Black Opium Floral Shock vous coupe le souffle avec sa tension unique entre érotisme brûlant et fraîcheur désinvolte.

Une nouvelle interprétation délicate – avec son accord de freesia, son doux agrume vert de bergamote et son arôme de poire sucrée – se blottit contre la sensualité ardente d’un accord doré de gardénia et d’une fleur d’oranger. Tendre, voluptueuse et chaleureuse, comme l’intensité soudaine d’un soleil d’hiver.

Au moment même où vous vous apprêtez à savourer sa chaleur, le choc d’un accord café glacé vous saisit dans un halo mystérieux de muscs blancs. Comme un rayon de lumière blanche et éblouissante. Lui résister serait une chose futile; l’emprise est inévitable.

Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK, Sa source d’inspiration: la surface noire et épaisse d’un asphalte brut et trempé. Une formule brevetée unique. Le plus épais des mascaras YSL jamais créés, dévoile une texture qui glisse aisément, sans laisser d’amas. Il permet de créer rapidement un volume dramatique, maîtrisé parfaitement de la racine à la pointe des cils. Il se décline en trois teintes: Noir Asphalte – un noir mat sombre et profond; Bleu Underground –un bleu foncé smoky et Bourgogne Brut –un rouge brun aux nuances noires. Ultra léger, simple à utiliser, sa formule modulable permet à chaque couche de fusionner en une seule et même surface afin d’offrir aux cils un volume spectaculaire.
Longue durée, facile à appliquer, il est le nouveau mascara indispensable pour les urbaines sophistiquées.

LES FLACONS ENVOÛTANTS

Black Opium Floral Shock, un étui aux allures de kaléidoscope. Le Cassandre iconique se réinvente à travers les codes de la signature Black Opium désormais recouverts de paillettes noires sur des miroirs mauves. Est-ce bien vous dans ce reflet? Ou une version de vous-même que vous découvrez pour la première fois? À l’intérieur, le choc s’accélère. Un jus rose, précieux et lumineux, traverse le cœur du flacon sombre pailleté, tel un soleil brûlant. Tactile, il ne demande qu’à être saisi; sa surface froide, rugueuse et étincelante vous invitant à partir à la découverte de son élixir sensuel. Précieux, tel le nouveau joyau d’une couronne street-chic.

bo-ysl

Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK, du capuchon métallique rose doré au tube noir et rose métallisé, il célèbre le choc de la nouveauté dès le premier regard. Sa brosse ingénieuse est plus large que les brosses habituelles, révélant une forme symétrique incurvée et quatre réservoirs internes innovants. À chaque immersion au sein du tube, les réservoirs capturent la dose précise. À chaque geste, le mascara recouvre les cils pour créer un volume plus puissant que jamais chez YSL Beauté. Le choc d’une expression intense en un battement de cils.

the-shock

LE VISAGE DE BLACK OPIUM

THE SHOCK encercle ses yeux pour intensifier son regard. Elle plonge au cœur d’une nuit pluvieuse, parcourant les rues d’une ville mystérieuse d’Asie du Sud Est. Une porte d’entrée éclairée par le crépitement des néons. Un ascenseur qui monte. Un inconnu séduisant qu’elle entraperçoit dans le tumulte d’une boîte de nuit. Une dose de Black Opium Floral Shock qui ouvre la voie à un jeu de séduction sauvage.

Edie Campbell, la star des campagnes publicitaires Black Opium, fait son grand retour en prêtant son visage au nouveau Black Opium Floral Shock Eau de Parfum et Mascara Volume Effet Faux Cils THE SHOCK. Mais de quelle Edie s’agit-il? Alors qu’elle se lance à la conquête de la nuit, elle alterne entre l’envie d’exprimer sa part d’ombre et la volonté de dévoiler une facette plus intime de sa personnalité. Mais sa force et son indépendance demeurent inchangées, sachant pertinemment ce qu’elle désire et qui elle désire. Dans un jeu de miroirs, le reflet de son image est décuplé, offrant à cette campagne extraordinaire, une empreinte inoubliable.