L’After des mamans, un événement pour les jeunes et futures mamans

0
251

La bulle des mamans en collaboration avec Elbaza organise un after pour les jeunes et futures mamans. Le Vendredi 14 Avril 2017, le rendez-vous est donné de 18h00 à 22h00 à l’hôtel Dar El Marsa pour un événement unique en son genre.

Conçu comme un after-work convivial et girly, L’AFTER DES MAMANS est un événement dédié aux futures et jeunes mamans qui veulent passer un bon moment tout en faisant le plein de conseils et astuces pour bien vivre leur grossesse et l’arrivée de bébé.

C’est un rendez-vous inédit qui réunit futures et jeunes mamans autour d’un cocktail dinatoire, d’une expo-vente, et d’ateliers de discussions encadrés par des professionnels, pour aborder des questions liées à la maternité autant qu’à la féminité, faisant la part belle à l’échange et au bien-être.

A l’initiative de La Bulle des Mamans, première structure à proposer un accompagnement pendant la grossesse et après l’accouchement, en collaboration avec Elbazar, cet événement a pour objectif de promouvoir la féminité à travers la constitution d’un écosystème bienveillant capable de répondre aux interrogations et besoins des futures et jeunes mamans, pour une maternité heureuse et épanouie.

Au programme :

Les ateliers :

– Préparation à l’accouchement

– Aménagement et sécurité de la chambre de bébé

– Allaitement

– Sexualité / Rééducation du périnée

– Nutrition

– Sécurité : les gestes de premiers secours

Les soins:

– Soin des mains et pose vernis

– Make-up et conseils personnalisés

L’expo-vente :

Tamarzizt (bijoux/accessoires)

Anita (lingerie de maternité)

Nest (literie/déco)

Tagada et Chocolat (coffrets événementiels anniversaires & naissances)

Antika (produits bio – beauté)

Napolis (produits bio – nutrition)

Les partenaires de cette action sont : Libero Peaudouce, Givenchy, Eau Thermale Avène, Philips Avent et Rogé Cavaillès, qui seront eux aussi de la partie et proposeront des produits et conseils personnalisés à nos mamans, ainsi que plein de cadeaux !

Pour assister et prendre part aux ateliers, il faut absolument s’inscrire au 22765609. Le prix de l’entrée est de 50 dinars par personne.