Lady Gaga : sa maquilleuse et son coiffeur révèlent les produits utilisés pour le Super Bowl 2017

0
298

Dimanche soir, Lady Gaga a enflammé le stade NRG de Houston à l’occasion de la finale du Super Bowl 2017. Un événement sportif très attendu chaque année aussi bien pour son match que pour ses deux prestations musicales. Lady Gaga, qui a interprété un medley de ses tubes durant la mi-temps, a réussi l’incroyable challenge de changer et de tenues et de maquillage ! Du make-up très artistique pour avoir une touche 70’s au tout début à un résultat plus sobre à la fin, quels sont les produits utilisés par la Mother Monster ?

Côté création, Sarah Tanno, maquilleuse de Lady Gaga dimanche, s’est « inspirée de tous les looks iconiques de Gaga durant sa carrière » et l’a « élevée en quelque chose de neuf ». Pour avoir cet effet masque scintillant que l’on voit au début de la prestation de la chanteuse, Sarah a utilisé des cristaux rouges et bleus de chez Swarovski. Rien que ça ! Côté produits, la maquilleuse a opté pour du Marc Jacobs Beauty :

« Le Marc » Lip Crème Lipstick n°206 Dashing

marc-rouge-206

Crayon sourcils longue tenue Brow Wow Dark Brown 8

brow-wow-marc-jacobs

Gel à sourcils transparent Brow Tamer

gel-sourcils-marc-jacobs

Palette de fards à paupières « About Last Night Palette Style Eye-Con n°20 »

palette-marc-jacobs-20

Stick ombre à paupières « Twinkle Pop », Au revoir 406

twinkle-pop-marc-jacobs

Côté coiffure, le coiffeur Frederic Aspiras a confié au site Stylish avoir éclairci de nuances la couleur des cheveux de Gaga juste la veille de l’événement. Elle est donc passée d’un blond-doré vif à un platine doux avec les produits Matrix SoColor et BOND Ultim8. Pour les ondulations de ses cheveux, Aspiras a utilisé de la mousse Matrix Style Link Mineral Airy Builder Dry Texture :

3

La crème lissante Matrix Style Link Smooth Setter :
2

Et le spray Matrix Style Link Texture Builder Messy Finish Spray :1