L’actrice Isabelle Huppert en Tunisie pour la présentation du film « Elle »

0
210

L’actrice française au succès internationale Isabelle Huppert sera parmi nous vendredi 5 mai 2017 pour la présentation en avant première de son film « Elle ». Le film sera projeté au Cinéma Le Colisée à 19h00 en présence de l’actrice et du producteur.

Réalisé par l’incontournable Paul Verhoeven et produit par le tunisien Said Ben Said, le film a obtenu depuis sa sortie de nombreux prix dont deux césars et deux Golden Globes. Le film bien que détenteur de nombreux prix a créée une petite polémique autour de la question du viol.

En effet, il y est question de l’histoire de Michèle (Isabelle Huppert) qui fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d’une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d’une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s’installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.

Un synopsis qui donne envie de voir la suite de ce thriller où Isabelle Huppert excelle dans son jeu-comme d’habitude dirait-on- de wonder woman.

Isabelle Huppert est la comédienne la plus nommée aux Césars avec seize citations. Connue pour des films comme La Pianiste, Madame Bovary ou encore 8 femmes, l’actrice et femme de théâtre débattra du film avec les spectateurs présents.

Le tunisien Said Ben Said sera également présent pour répondre aux questions de ses concitoyens et reviendra sur sa carrière internationale de production cinématographique. Depuis 2010, le jeune homme a monté sa propre boîte SBS Production en France et a produit notamment des films de Roman Polanski, Brian De Palma et Philippe Garrel.

Les billets sont en vente depuis quelques jours avec une vente en ligne sur le site tiklik.tn