La youtubeuse française EnjoyPhoenix lance sa nouvelle collection en collaboration avec la Redoute

0
928

Avec plus de 3,4 millions de followers sur Instagram, la blogueuse française EnjoyPhoenix alias Marie Lopez , a annoncé en mai dernier sa première collaboration avec la Redoute.  Cette jeune femme  âgée de 21 ans seulement, a crée pour la marque française une dizaine de pièces: “robe, chemise, jeans skinny taille haute, jupe patineuse, sweat, pull, gilet, t-shirt ou un perfecto en cuir”. Bonne nouvelle, pour celles qui se trouvent en France, la ligne de vêtements sera disponible à partir du 11 Octobre.( En édition limitée)

Il y a quelque jour, EnjoyPhoenix a posté sur son compte instagram une photo du shooting.

Marie Lopez explique: “J’avais vraiment à cœur que cette collection reflète ma personnalité et ma façon de m’habiller au quotidien. Je voulais que les filles qui me regardent se reconnaissent dans ces pièces… et qu’elles aient l’impression que ces vêtements ont toujours fait partie de mon dressing.”

enjoy-phoenix-la-redoute-influenth

« En matière de mode, je ne suis pas les tendances à la lettre, je ne porte que ce que j’aime ». La collection est faite de vêtements intemporels et basiques. Voici quelque clichés du shooting de sa collection où on retrouve la youtubeuse simple, belle, chic et décontractée à la fois.

Voici son interview pour le magazine MadmoiZelle.com


Par: Zinou Hachicha