Après avoir fait ses premiers pas à la télé l’année dernière dans le feuilleton « Tej El Hadhra », Myriem Boukadida continue son petit bonhomme de chemin dans le monde du mannequinat. En effet, la fille de l’ex international Mounir Boukadida n’est pas inconnue des podiums puisqu’elle a déjà défilé pour Agnès b. lors de la Fashion Week de Paris et posé pour les campagnes de plusieurs marques internationales comme Marchesa. Ce n’est pas étonnant quand on sait que la jeune femme de 21 ans a un corps de rêve et des yeux revolver. Deux critères qui ont convaincu la marque de maillots de bain et beachwear italienne « Pin-Up Stars » de faire appel à elle pour leur dernière campagne été 2019.

Sur les photos dévoilées sur le compte Instagram de la marque, on retrouve Myriem plus sexy que jamais déambulant tantôt dans les rues d’Alberobello et prenant la pose sur les toits coniques et iconiques de ce village de la région de Bari, ou posant sur une magnifique plage de Salento. Des photos qui nous donnent déjà envie d’être en vacances et de lézarder sur la plage en bikini.

Myriem ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ne chôme pas puisque nous la verrons pendant le mois de Ramadan dans la suite du feuilleton « Ouled Moufida » dans lequel elle partagera l’affiche avec un autre mannequin que nous adorons aussi : Azza Slimene. Bon vent à toutes les deux.