[:fr]

Les mannequins tunisiens ne se contentent plus de faire sensation dans leur pays puisqu’ils sont partis à la conquête du monde. Après Azza Slimene qui pose et défile pour Chanel et  Ali Latif devenu la nouvelle coqueluche des grandes marques, c’est au tour de Kenza Fourati de franchir un nouveau cap dans sa carrière -déjà très riche-. Si la jeune femme est une habituée des campagnes pub pour des marques de prêt-à-porter comme Pinko, cette fois, c’est pour Dior qu’elle s’affiche et pas à côté de n’importe qui.

En effet, pour la dernière campagne du parfum iconique « J’adore Absolu » de Dior, le mannequin tunisien partage l’affiche avec la sublime actrice sud-africaine Charlize Theron, égérie du parfum depuis 2009.

Dans ce spot publicitaire filmé par le réalisateur français Romain Gavras, l’ambiance est plus sensuelle que jamais. On y voit des femmes, dont Kenza Fourati, se délecter dans un hammam, puis Charlize sortir toute nue de l’eau avant de revêtir une robe spécialement conçue par Maria Grazia Chiuri pour l’occasion et s’engager dans une marche rythmée au son de Flashing Lights de Kanye West avec les autres filles. Une manière de montrer qu’elles sont plus fortes ensemble et une ode à la féminité libre et indépendante.


Notre mannequin national n’a pas manqué de partager quelques images de cette campagne pub en remerciant l’équipe de réalisation ainsi que la directrice artistique de Dior de lui avoir confectionné une robe sur mesure qui sied à son corps post-accouchement.


On attend de voir Kenza dans cette pub qui sera diffusée dans le monde entier.[:]