Après avoir fait la couverture de magazines tels que Laha et Vogue Arabia, l’actrice tunisienne Hend Sabri se retrouve à la une de Paris Match Afrique. La jeune femme a partagé la couverture sur son compte Instagram tout en se disant honorée et fière d’avoir été sollicitée par le magazine français.

On y voit l’actrice fidèle à elle même et toujours aussi naturelle, arborer une robe rouge et un maquillage léger ainsi qu’une coiffure tout en simplicité. Dans ce numéro, vous pourrez également découvrir l’interview qu’elle a accordée à la journaliste Soundousse Brahimi où elle parle notamment de sa carrière et comment elle a réussi à conquérir l’Egypte.

Hend Sabri qui a brillé par son absence lors de la cérémonie d’ouverture des JCC se trouve actuellement en Tunisie pour le tournage de son prochain film « Noura rêve » de la réalisatrice tuniso-belge Hind Boujemaa. Elle sera également présente cette semaine en tant que marraine et Présidente d’honneur du FIFAG lors de la présentation de l’édition 2019 du Festival.