La nouvelle collection printemps-été 2019 Mango fait la part belle à toutes les tendances actuelles. La marque espagnole nous présente même un guide ultime de ce qu’il faut avoir dans sa garde robe cette saison, les must-have qui vont nous rendre uniques.

L’imprimé foulard

Le total look peut intimider. Mais l’essayer, c’est l’adopter ! Associez des vêtements décontractés à motifs paisley et imprimés foulard pour obtenir l’un des mélanges les plus tendance de la saison.

La couleur orange

L’orange, la couleur des couchers de soleil. Que vous misiez sur les accessoires pour dynamiser votre tenue ou sur un total look monochrome, cette couleur éclatante vous fera briller. C’est un choix infaillible.

Le look safari

Déclinés dans une palette de couleurs neutres, ces vêtements aux silhouettes amples donneront à votre garde-robe l’esprit aventureux dont elle a besoin. Cette fois, l’inspiration safari s’incarne dans une version romantique et s’entoure d’une ambiance cinématographique que vous aimez déjà.

L’imprimé animal

Il n’y a pas de saison sans animal print. Maintenant, c’est le serpent qui se glisse dans votre garde-robe. Imprimé sur des tissus fluides, c’est le choix idéal pour les journées chaudes.

La robe en maille

Misez sur le confort avec cette robe moulante effet seconde peau pour vos journées (et vos soirées) d’été. Les accessoires ajoutent la touche finale à une soirée estivale ou une promenade sous le soleil.

La robe romantique

Les découpes arrivent cette saison pour donner une touche féminine à vos styles. Combinez cette robe avec des accessoires en paille pour adopter un look champêtre. Pique-nique à Hanging Rock… Mais sans le côté dramatique.

L’imprimé Tie-Dye

Basé sur l’une des tendances phare de cette saison Printemps Été 2019, le style boho revisité, le tie-dye se réinvente dans les blouses et jupes. Découvrez-vous un esprit rebelle et coloré dans ces vêtements décontractés et faciles à porter.

La silhouette à volants

Les petits détails font toute la différence, c’est bien connu. Les volants de cette jupe lui apportent le volume qu’il faut. Associez-la à un T-shirt uni et près du corps pour obtenir un style idéal pour le quotidien.

Les teintes fluo

Laissez-vous séduire par les couleurs électriques, notamment l’incontournable vert fluo. Faites simple et associez des couleurs neutres avec des tons fluorescents. Rien de tel pour donner une touche cool à vos tenues.

Les touches artisanales

Les détails font toute la différence. Cette saison, l’esthétique folk revisite les basiques. Patchwork, crochet, franges… Choisissez votre style.