Toutes les femmes rêvent d’un teint à l’éclat ensoleillé, comme coloré par le grand air, pour arpenter lumineusement la ville, toute l’année. Terracotta Light en est devenue l’emblème. Cette poudre est capable de simuler une bonne mine fraîche et comme vitaminée, joliment réchauffée mais confondante de naturel.

Autour de cette icône, Guerlain développe sa nouvelle génération d’essentiels. Ces quatre fondamentaux d’un teint radieux et éclatant se déclinent dans des formats, nomades et ultra contemporains, faciles à utiliser en tout lieu, immédiatement et à tout moment, pour un éclat ensoleillé et rayonnant 365 jours par an.

La révélation on the go

Des sticks, une poudre libre, une palette… autant de propositions qu’on emporte partout sans s’encombrer et qui s’utilisent n’importe où aisément : réunion au sommet, rendez-vous amoureux, trajets en métro ou en avion…

Application rapide et aisée

Ces nouveaux indispensables sont intuitifs. Un stick de teint qui fusionne avec la peau, un autre pour la mettre en lumière dans un esprit strobing (technique permettant d’illuminer le visage) modulable, une poudre fine pour matifier en un clin d’œil ou une palette contenant un look complet… Faciles à utiliser, même sans miroir, et aux finis imperceptibles. Ils se combinent pour assurer la mise en beauté complète d’une mine dorée, rayonnante toute l’année et sont tous subtilement parfumés aux senteurs florales solaires de Terracotta.

Fond de teint stick TERRACOTTA SKIN

Une mine radieuse et veloutée en un instant, dans un stick cuivré, facile à transporter partout.

Un fini peau de pêche

Ce stick crémeux, à appliquer directement sur la peau, dépose un film au fini velouté et infiniment confortable. D’une couvrance modulable – de moyenne à haute -, sans effet de matière, il sublime le teint pendant douze heures. Il est également waterproof et doté de poudres sphériques pour aider à matifier la peau.

Des nuances ensoleillées

Les 6 coloris, à choisir au plus près de sa carnation, sont enrichis d’une touche dorée pour réchauffer subtilement le teint. Les deux plus foncés peuvent également sculpter le visage et l’affiner en douceur, dans un esprit soft contouring. Pour creuser les traits de chaque côté du visage, il suffit de dessiner un 3 des tempes aux mâchoires.

Stick enlumineur TERRACOTTA SKIN

Un enlumineur crème dans un stick, pour une touche d’éclat ensoleillé

Un strobing rayonnant 

Cette formule illuminatrice, à base de micro-poudres, de pigments soft-focus, permet de réveiller l’éclat du teint. Elle s’applique sur les zones bombées du visage : pommettes, arête du nez, arc de Cupidon, sommet de l’arcade sourcilière.

Quatre nuances lumineuses 

Elles s’adoptent en fonction de la carnation : Nude (claire), Gold (moyenne), Bronze (foncée), et Universal blush (corail frais universel).

Poudre libre nomade TERRACOTTA TOUCH

La poudre libre aérienne au fini lumineux avec applicateur intégré.

Un fini mat

Grâce à ses billes correctrices floutantes et à ses flocons révélateurs d’éclat, cette poudre douce, soyeuse et imperceptible veloute et matifie le teint à la perfection et tout en finesse. Enrichie d’huile de jojoba, elle reste confortable toute la journée.

Trois teintes bonne mine 

Les 3 propositions – Clair, Moyen, Foncé – sont délicatement dorées. On tapote directement sur la peau pour libérer la poudre, puis on lisse et on estompe avec l’applicateur velours mess-proof ou la pulpe des doigts. Le fini est impeccable.

Palette TERRACOTTA CONTOUR & GLOW

La palette édition limitée associant l’essentiel d’une mise en beauté solaire, dans un boîtier chic et rehaussé de rayons ardents.

Un boîtier ultra complet

C’est la garde-robe ensoleillée idéale, pour renouveler indéfiniment sa bonne mine et la structure de son visage, en fonction de ses envies. En édition limitée, il associe quatre effets, du mat à l’ultra nacré, pour un mix and match à l’infini.
. Une teinte mate contour sculptante. Elle se dépose en dessinant un 3 des tempes aux mâchoires.
. Une teinte satinée bronzante universelle. Elle s’utilise en suivant le même mode d’emploi, en dessinant un 3 des tempes aux mâchoires.
. Un duo blush et enlumineur fondant et ultra fusionnel avec la peau, à superposer en deux coups de pinceau : blush rosé sur les joues puis enlumineur nacré juste au dessus, sur le haut des pommettes. Pour un effet rosé glowy séduisant et rafraîchissant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here