La marque tunisienne Rose Mandarine sélectionnée pour le salon MODE CITY à Paris

0
366

Ce week-end se déroulera à Paris le salon Unique by Mode City, Porte de Versailles, les 6, 7 et 8 juillet 2019  et cette année, MODE CITY s’ouvre à tous les objets incontournables de l’été. La marque tunisienne ROSE MANDARINE, découverte sur Instagram, a été sélectionnée pour faire un partenariat exclusif avec le salon. La marque aura la chance de présenter son travail dans un espace privilégié avec des nouvelles marques tendance.

ROSE MANDARINE, sera dans la zone Summer et présentera une partie de ses créations textiles et sa ligne Luckycharm dans laquelle babouches, sandales, ceintures ou broches reprennent les porte-bonheurs comme l’œil, la main de Fatma, le felfel ou encore ses incroyables sandales en forme de poisson.

Le family Store, créé par Nadia Ben Miled, est connu pour ses créations originales « made in Tunisia with love » par des artisans locaux et inspirées de l’artisanat tunisien. D’ailleurs, tout ce qui se trouve chez ROSE MANDARINE adopte les codes ethniques de notre culture. Une occasion donc de faire découvrir autrement notre artisanat à l’étranger et une belle opportunité pour ce petit magasin qui fait le bonheur des petits et des grands depuis 2014.

Rappelons que Eurovet est le leader à l’international sur les salons liés à l’univers de la lingerie et du maillot de bain qui réunit tous les leaders du marché des maillots de bain et des objets « SUMMER » mais également tous les plus gros acheteurs mondiaux et les grands magasins.

UNIQUE BY MODE CITY – Porte de Versailles / 6,7 et 8 juillet 2019
ROSE MANDARINE – Zone Summer Stand S2, pavillon 4 – www.rosemandarine.com