[:fr]

Vendredi 23 novembre, au siège de la Satem, Gianluca Oddi, ambassadeur international de Diego Dalla Palma, a présenté les nouveautés de la marque italienne. Du fond de teint lifting Geisha au sérum jeunesse à la feuille d’or en passant par les rouges à lèvres Mattissimo, zoom sur les dernières ou prochaines sorties de Diego Dalla Palma.

Les rouges à lèvres mats Makeupstudio Mattissimo

Avec sa formule innovante faite de cires et poudres 100% naturelles, la gamme de rouges à lèvres Mattissimo aux couleurs éclatantes et au fini mat offre une texture confortable, une hydratation intense et une tenue longue durée.

Les fonds de teint Geisha Lift Foundation

Décliné en 8 teintes, le fond de teint Geisha Lift Foundation convient à tout type de peau. Avec sa formule enrichie à l’extrait de pivoine blanche à la texture légère et soyeuse, le visage est naturellement éclatant et l’aspect des rides diminue. Immédiatement après son application, la peau paraît plus lisse.

Les anti-cernes à effet liftant Geisha Lift Concealer

Cet anti-cernes à l’extrait de pivoine enrichi aux actifs hydratants et liftants permettent d’estomper les signes de fatigue, particulièrement autour des yeux. Une texture soyeuse, crémeuse et élastique qui donne l’impression d’avoir une seconde peau.

L’élixir Gold Infusion

Ce sérum est incontestablement le coup de coeur de la rédac’. Composé de 30 huiles sèches (vanille de Tahiti, jojoba, hibiscus, mandarine, etc.) mélangées à des feuilles d’or 24 carat colloïdal, l’élixir Gold Infusion lisse, illumine et régénère la peau pour lui donner un aspect frais, uniforme et plus élastique. Pour un joli effet glowing, on pourra le mélanger au fond de teint.

Pour les cheveux

Diego dalla Palma s’intéresse également à nos cheveux puisqu’il leur propose plusieurs gammes de produits avec des actifs sans silicone ni conservateurs agressifs, OGM ou triclosan. 

La ligne « Carbon Anti Pollution »

Masque détoxifiant anti-pollution

Avec son sytème de charbon végétal actif tiré du bambou, ce masque est à la fois hydratant et démêlant. Il permet de neutraliser les particules et impuretés de tous les jours. Enriché en kératine, le masque détoxifiant signé Diego dalla Palma nourrit en profondeur et restructure le cheveu pour lui donner une texture douce et soyeuse.

Shampoing détoxifant anti-pollution

Il existe également un shampoing détoxifiant permettant de purifier le cuir chevelu des impuretés et résidus polluants tout en le nourrissant en profondeur.

La ligne Cheraplex

Une ligne restructurante pour les cheveux en profondeur « pour reconstruire la structure du cheveu chez soi » tout en profitant de la qualité professionnelle des salons. On y trouve trois produits :

Le kit de reconstruction professionnel

Le traitement de soin intensif Cheraplex a les mêmes effets que l’Olaplex et que les traitements restructurants réalisés chez un coiffeur. Son ingrédient de base est la keratine complex qui permet de rebondir le cheveu, de le restructurer et de l’hydrater. « Parfait pour les cheveux abîmés par les traitements, naturellement fins, secs, très fragiles et normaux », explique Gianluca.

« Lorsque les cheveux sont fragilisés à certaines périodes de l’année, ce traitement permet de les refortifier. Une dose par semaine pour les cheveux très abîmés, moyennement ou naturellement fragiles ou légers, une fois tous les 15 jours », ajoute-t-il. Le kit contient une charlotte ainsi que deux ampoules pour deux phases distinctes : une phase de restructuration profonde et une autre d’hydratation et de lissage, « et qui travaille sur les cuticules ».

Le shampoing

Il répare en douceur le cheveu, le protège, le nourrit et lui redonne force et douceur. Ce shampoing est particulièrement recommandé pour les cheveux abîmés, colorés, fragilisés.

Le masque

Appliqué après le shampoing, ce masque restructurant répare le cheveu en profondeur en recouvrant la tige capillaire d’un film protecteur.

[:]