CeraVe : une success story aux USA ! Créé en 2005 avec des dermatologues, CeraVe est devenu un leader du marché dermo-cosmétique Nord-Américain. Il est adopté aujourd’hui par les experts de la peau et par les consommateurs. Numéro 1 en prescription corps, recommandé par près de 10 000 dermatologues aux États-Unis.

CeraVe, une success story au service des peaux sèches et fragilisées

Le constat des fondateurs de CeraVe : pour traiter au mieux les problématiques des peaux sèches, il est primordial de réparer et renforcer la fonction barrière de la peau, constituée à 50% de céramides, et ce toute la journée. Fort de ce constat, des dermatologues ont inventé une gamme de soins enrichis d’ingrédients naturellement présents dans la peau : les céramides essentiels, de l’acide hyaluronique et des acides gras, pour aider à réparer la peau.

Inspirée du médicament, la technologie MVE contenue dans tous les soins CeraVe permet d’encapsuler les actifs de nos soins et de les diffuser de manière prolongée dans la peau, pour une hydratation toute la journée.

Des textures généreuses, des formules haute sécurité

Tous les produits CeraVe sont formulés dans des textures riches, généreuses et enveloppantes. Elles pénètrent rapidement la peau en laissant un fini soyeux, non gras et non collant. Sans parfum, non comédogènes et hypoallergéniques, elles sont adaptées à tous les types de peau.