La Maison Masmoudi ouvre une nouvelle pâtisserie à l’Ariana

0
2252

La Maison Masmoudi, fondée en 1972, leadeur tunisien de la pâtisserie traditionnelle, a ouvert mercredi 4 juin 2016, sa 8e pâtisserie à Tunis, le 16e en Tunisie et le 20e dans le monde.

De Sfax, à Tunis et de Paris à Lyon, les pâtisseries Masmoudi sont toutes aisément repérables à la chaleureuse couleur violette de leur décoration de façade.

A l’intérieur, l’ambiance se veut à la fois raffinée et moderne mais également inspirée d’une touche patrimoniale. Les faux plafonds en bois dans des motifs floraux et géométriques rappellent la splendeur des salles d’apparat des palais de la médina de Tunis.

Masmoudi offre à ses clients un large choix de produits allant de la pâtisserie fine aux macarons, cookies, sirops et crous’thé.
Les produits soigneusement présentés dans les vitrines accentuent l’empreinte des magasins et offrent un bout de rêve aux visiteurs. Le nouveau concept affirme le positionnement luxueux de la Marque, valorise le produit et incite à la découverte, à travers une présentation appropriée.