La Happy Ramadan Box : 30 jours de jeux et de découvertes autour des traditions ramadanesques

0
327

Vivez la magie du mois de Ramadan et profitez de moments privilégiés avec vos enfants tout au long des 30 nuits du mois jusqu’au jour de l’Aïd.

Dans la Happy Ramadan Box, 30 activités et surprises sont à découvrir chaque jour et à partager en famille pour célébrer le mois de Ramadan différemment et revivre les traditions et souvenirs de ce mois spécial. La boite contient un calendrier des 30 jours de Ramadan avec une activité à découvrir par jour parmi lesquelles : des recettes typiques et adaptées aux enfants, des DIY, des jeux, des anecdotes sur les us et coutumes, des cadeaux et des bonbons ! Elle s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans.

La Happy Ramadan Box, une belle aventure 100% tunisienne

Elle est née de la volonté commune de deux mamans tunisiennes d’offrir aux jeunes parents amoureux de la culture tunisienne des objets jolis et fun autour des traditions tunisiennes. Elle est le fruit de longs mois de travail passionné en Tunisie : entièrement fabriquée en Tunisie, elle a été illustrée par la talentueuse designer Zeineb Ben Haouala et sa formidable équipe de l’Atelier Glibett, sous l’œil expert d’Amina Amoniak, designer dont le travail est reconnu dans tout le monde arabe.

La Happy Ramadan Box, déjà commandée aux 4 coins du monde

La campagne de crowdfunding lancée sur la plateforme Kickstarter pour récolter les fonds nécessaires a sa production a été un succès. En effet, l’objectif de financement a été atteint en moins d’une semaine ! Les précommandes sur Kickstarter sont parvenues des 4 coins de la planète : USA, Canada, France, Suisse, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Australie, Qatar, Arabie Saoudite, EAU !

La Happy Ramadan Box est disponible à la vente à Tunis et sur Instagram

Vous pouvez commander votre Happy Ramadan Box directement sur la page Instagram Happy_Ramadan_Box ou l’acheter ce week-end, les 20 et 21 avril, au Marché de Pâques à la Closerie (La Soukra).

Elle sera bientôt disponible en Tunisie à :

  • Super Souk (La Soukra)
  • La chaîne « Culturel » (Menzah 6, Zephyr la Marsa, Sousse et Sfax)
  • Le Petit Carrousel

Et en France, elle fera partie de l’offre triée sur le volet de la Libraire-Boutique de l’Institut du Monde Arabe dans le 5e arrondissement de Paris.