Des produits capillaires qui s’adaptent aux besoins de chacun ? C’est désormais possible avec la gamme de soins Nutriplenish d’AVEDA. Nous avons découvert hier lors d’un événement de lancement organisé par les parfumeries PW, 6 produits exceptionnels qui promettent d’hydrater les cheveux pendant 72h !

Grâce au complexe Superfood, ces soins offrent une hydratation personnalisée et haute performance, boostée par le pouvoir des nutriments et ont été spécialement formulés pour répondre aux besoins d’hydratation de tous les types et toutes les textures de cheveux. Au cœur de la technologie, les nutriments issus de l’huile de grenade, de l’huile de coco et du beurre de mangue hydratent les cheveux secs.

Comment utiliser la gamme Nutriplenish d’AVEDA ? 

Selon votre type de cheveux, vous pourrez choisir le niveau d’hydratation voulu. Ainsi, si vous avez les cheveux normaux ou fins, vous pourrez utiliser le shampoing et l’après-shampoing Nutriplenish hydratation légère. Si vous avez les cheveux secs à très secs, c’est le shampoing et l’après-shampoing Nutriplenish hydratation profonde qu’il vous faut.

Il est également possible de renforcer l’action des shampoing et après shampoing en utilisant le soin sans rinçage qui va protéger vos cheveux des agressions extérieures (UV, appareils chauffants) et permettre ainsi de maintenir le taux d’hydratation au niveau de la fibre capillaire. Une huile multi-usage vient compléter ce rituel soin que vous pourrez utiliser en finition (touche finale), en soin pré-shampoing, en traitement sans rinçage ou en traitement de nuit (à rincer le lendemain matin au réveil). Si vous avez les cheveux très secs, vous pourrez même l’associer au soin sans rinçage pour plus d’hydratation.

Vous l’aurez compris, la gamme Nutriplenish d’AVEDA est faite pour tout le monde. Même vos hommes pourront vous piquer vos produits Nutriplenish puisqu’ils s’adaptent à tous types de cheveux et aux besoins de chacun.