Schwarzkopf vient de nommer la blogueuse tunisienne Fatma Zahi ambassadrice de la marque en Tunisie pour l’année 2018. Elle fait ainsi partie des 4 égéries choisies par la marque allemande de soins capillaires et de coloration pour la région Afrique-Moyen Orient.

La blogueuse a d’ailleurs été invitée à Berlin à l’occasion des 120 ans de la marque où elle a assisté à un gala en compagnie de personnalités comme le mannequin international Toni Garrn, visage de Schwarzkopf, les actrices allemandes Emilia Schüle et Jessica Schwarz ou encore la présentatrice télé allemande Collien Ulmen-Fernandes. La soirée a également été l’occasion de lancer la nouvelle campagne de la marque #createyourstyle qui célèbre la confiance en soi.

C’est la première fois qu’une blogueuse tunisienne devient le visage d’une marque internationale. Une consécration pour la jeune maman qui depuis le lancement de son blog et du compte Instagram « Streetstyle Tunisia » en septembre 2013 n’a de cesse de travailler et persévérer dans l’univers du blogging. Elle a d’ailleurs été déjà sollicitée par d’autres marques d’envergure internationale telles que Lancôme et Etam. Fatma n’a pas hésité à remercier ses 132 000 followers à travers ses instastories rappelant à l’occasion que c’est grâce à eux et à sa persévérance qu’elle doit son succès.

Félicitations Fattouma !

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?